La Politique et les Standards de Confidentialité utilisés par Coral S.p.A. pour la protection des informations personnelles sont fondés sur les principes suivants:

PRINCIPE DE RESPONSABILITE

Le traitement d'informations personnelles est géré dans le temps par des responsabilités spécialement prévues, identifiées à l'intérieur de l'organisation de l'entreprise. Le responsable du traitement est CORAL S.p.A., avec siège à Volpiano (TURIN), Corso Europa 597. le Responsable du traitement des données est le représentant légal de CORAL S.p.A.

PRINCIPE DE TRANSPARENCE

Les informations personnelles sont recueillies et successivement traitées selon les principes exprimés par la Politique de Confidentialité appliquée par Coral S.p.A., indiquées dans la présente Police de Confidentialité. Au moment de la communication des données, selon ce qui est prévu par l'art. 13 du Décret législatif 196/03, une note d'information est remise à l'intéressé, synthétique mais complète, sur les finalités et modalités des traitements, sur le caractère obligatoire ou facultatif de la communication des données, sur les conséquences du non-communication, sur les sujets ou sur les catégories de sujets dont les informations personnelles peuvent être communiquées et le cadre de diffusion des données, sur les droits indiqués à l'art. 7 du Décret Législatif 196/03 (accès, intégrations, aggiornamento, correction, élimination pour violation de loi, opposition au traitement, etc.), sur l'identité et sur le siège du titulaire et du ou des responsables du traitement. L'intéressé est par conséquent appelé à exprimer son autorisation informée, libre et exprimée sous forme spécifique, qui est documentée selon la forme prévue par la loi. Au cas où les communications d'informations personnelles soient effectuées en phases successives, pourront être fournies des intégrations aux notes d'information déjà rendues précédemment et être requises les éventuelles nouvelles autorisations au traitement disposées par le Code.

PRINCIPE DE PERTINENCE DU RECUEIL

Les informations personnelles sont traitées en mode licite et correcte; sont enregistrées dans des buts déterminés, explicites et légitimes;les finalités du traitement sont pertinentes et non excédantes; elles sont conservées le temps nécessaire aux objectifs du recueil.

PRINCIPE DE FINALITE DE L'UTILISATION

Les finalités du traitement des informations personnelles sont communiquées aux intéressés au moment du recueil. D'éventuels nouveaux traitements de données, si étrangers aux buts déclarés, sont activés uniquement après nouvelle note d'information à l'intéressé et éventuelle demande d'autorisation, quand le Décret Législatif 196/03 le requiert. Dans tous les cas, les informations personnelles ne sont pas communiquées à des tiers ou diffusées sans l'autorisation préalable de l'intéressé, sauf cas expressément indiqués à l'art. 24 du Décret Législatif 196/03.

PRINCIPE DE SÉCURITÉ

Les informations personnelles sont protégées par des mesures de sécurité techniques, informatiques, d'organisation, logistiques et de procédurales, contre les risques de destruction ou perte, également accidentelle, et d'accès non autorisé ou de traitement non autorisé. Ces mesures sont mises à jour périodiquement en fonction du progrès technique, à la nature des données et aux caractéristiques spécifiques du traitement, contrôlées constamment et vérifiées dans le temps.

CADRE D'APPLICATION

Avec l'autorisation des intéressés, si demandé par la loi, et toutefois après note d'information adéquate qui spécifie les diverses finalités, les informations personnelles peuvent être communiquées à des sujets tiers, publics et privés, étrangers à la société CORAL S.p.A., qui les traiteront en qualité de titulaires autonomes du traitement, selon la définition contenue dans le Décret Législatif n. 196/03. La société n'est en aucun cas responsable des traitements des informations personnelles exécutés par lesdits tiers titulaires du traitement. CORAL S.p.A. n'assume aucune responsabilité sur: 1. les règles et modalités de gestion des informations personnelles d'autres sites Web, qui sont consultables dans nos pages à travers liaisons et renvois; 2. Les contenus d'éventuels services de e-mail, espaces Web, chat forum fournis aux utilisateurs. Typologies de données recueillies et modalités de traitement. Les typologies d'informations personnelles recueillies et traitées dans le site www.coral.eu sont celles nécessaires à la prestation des divers services fournis on line. Les données recueillies sont traitées avec des modalités sur papier, automatisées et télématiques et avec logiques étroitement liées aux finalités du traitement. Pour vous offrir les services pourront être utilisés également vos numéros de téléfax et de téléphone et votre adresse e-mail. Il est par conséquent évident que, au cas où les numéros de téléfax et de téléphone ne soient pas communiqués, ces services qui requièrent l'usage de ces instruments ne pourront pas vous être fournis. Au cas où vous ne donneriez pas votre autorisation à l'utilisation de l'e-mail, du téléphone et du téléfax à des fins d'information publicitaire ou de vente directe ou de communication commerciale interactive, lesdits instruments ne seront pas utilisés pour cette fin. L'éventuel envoi volontaire de poste électronique aux adresses indiquées dans le site comporte l'acquisition de l'adresse de l'expéditeur ainsi que d'éventuelles autres informations contenues dans le message.

CADRE DE COMMUNICATION DES DONNEES

Les informations personnelles fournies par vous pourront être communiquées à des sujets tiers pour s'acquitter des obligations de loi, en exécution d'ordres provenant d'autorités publiques légitimées ou bien pour faire valoir ou défendre un droit dans une cause judiciaire.
Si nécessaire en relation à des services ou à des produits particuliers demandés, vos informations personnelles pourront être communiquées à des sujets tiers qui exercent, en qualité de titulaires autonomes du traitement, fonctions étroitement liées et instrumentales à la prestation des services ou fourniture des produits. Sans la communication, ces services et produits pourront pas être fournis.

COMMUNICATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

La communication des vos informations personnelles est toujours facultative, en ce sens que vous êtes toujours libres de les communiquer ou non. Naturellement si vous décidez de ne pas les communiquer, certains des services ou leur totalité pourront ne pas être fournis. Pour le recueil des informations personnelles sont utilisés des formulaires d'enregistrement qui indiquent spécifiquement que certaines données sont obligatoires. Cela signifie que ces données sont nécessaires pour la prestation du service demandé. Au cas où vous ne communiqueriez pas ces données nous ne pourrons pas vous fournir le service demandé et vous ne bénéficierez pas des opportunités relatives.

MESURES DE SÉCURITÉ ADOPTEES POUR LA TUTELLE DES DONNEES RECUEILLIES

Le site www.coral.eu utilise architecture et technologies "sures" pour protéger vos informations personnelles contre la divulgation illégitime, altération ou usage impropre. Les protections activées vis à vis des informations personnelles se proposent, en particulier, de réduire au minimum les risques de destruction ou de perte, également accidentelle, des données, d'accès non autorisé ou de traitement non autorisé ou non conforme aux finalités du recueil. Les dites mesures de sécurité répondent évidemment aux caractéristiques requises minimums indiquées par le Législateur (Disciplinaire Technique en matière de mesures minimes de sécurité indiquées aux art. de 33 à 36 du Décret Législatif 196/03). Enfin, des activités périodiques de "Analyse des risques" sont adoptées pour vérifier la conformité aux Standards définis et éventuellement adopter de nouvelles mesures de sécurité suite aux changements d'organisation et innovations technologiques ou changements dans la typologie de données recueillies. Toutes les mesures de sécurité sont constamment contrôlées et périodiquement vérifiées.